








Le X-protech s'impose véritablement comme un équipement de travail pour les cavaliers montant à cheval quelques soient les conditions climatiques extérieures.
Préformé et en matière stretch, il combine confort du cavalier et praticité puisqu'il s'enfile facilement à l'aide de fermeture éclairs le long de chaque jambe avec une ceinture magnétique et se porte sur n'importe lequel de vos pantalons d'équitation.
Le X-Protech possède un élastique en bas du dos pour apporter un soutien aux lombaires et des bandes sont présentent aux genoux pour améliorer la résistance du pantalon.
Totalement imperméable et équipé de zips waterproof, c'est un indispensable à avoir à porté de main lorsque le temps se couvre et que la pluie arrive, lors des entrainements en extérieur ou lors de ballades ou randonnées.
Composition : 65% polyester, 35% Polyurethane
Couleur : noir détails rose