Filtrer par
Offrir une carte cadeau
Découvrez une large sélection d'outils pour la maréchalerie.
Cette râpe sabot de maréchalerie avec manche Umbria dispose d'un côté très abrasif et d'un côté plus doux pour permettre au cavalier de limer plus ou moins fortement la corne.
Le Kit de secours de maréchalerie 3 outils Michel Vaillant contient tout le nécessaire pour permettre au cavalier d'effectuer une intervention rapide sur les pieds ou les fers de son cheval.
En acier moulé, cette tricoise vous servira à finir la ferrure de votre cheval. C'est un outil indispensable de la trousse de maréchalerie car elle est utilisée pour couper l'extrémité des clous.
Outil de maréchalerie très robuste, cette tricoise à déferrer de 14" permet au cavalier de retirer proprement les fers de son cheval et de couper les clous qui les retiennent plaqués au sabot.
Avec sa grande ouverture et sa conception robuste en acier moulé, la pince à parer professionnelle 14" permet au cavalier de couper la corne des sabots de son cheval, notamment avant la pose des fers.
Dotée d'un élégant manche en bois, la Renette Le Pareur est un outil de maréchalerie permettant de tailler la corne des sabots du cheval. Elle se décline en version lame droite, gauche ou double.
Rape de maréchalerie pour entretenir les sabots des chevaux avec manche antidérapant en caoutchouc.
Utilisé en maréchalerie, ce rogne pieds extra fort en acier permet de tailler la corne des sabots du cheval.
Dotée d'une grande ouverture, cette pince à parer 15" est idéale pour permettre au cavalier d'entretenir les pieds de son cheval, notamment lors du changement de ferrure.
Indispensable lors du changement de ferrure, la pince à parer Waldhausen est un outil de maréchalerie de qualité permettant de couper avec précision la corne des sabots du cheval.
Fabriquée en acier noir avec manche antidérapant, cette tricoise à déferrer de 13 pouces, dite tenaille du maréchale, est destinée à couper les clous et retirer les fers du cheval.
Cette renette double tranchant avec manche en bois est conçue pour parer les pieds des chevaux et permet de retirer l'excès de corne ainsi que de tailler les fourchettes.
Comportant tout le nécessaire pour effectuer le parage des pieds d'un cheval ou une opération simple sur un fer, la trousse de maréchalerie Pro est vendue dans une valisette pratique en vinyle.
Conçue pour les besoins en maréchalerie des cavaliers exigeants, la râpe à sabot avec manche en bois Strohm dispose de 2 faces permettant de râper plus ou moins fortement la corne du cheval.
Cette pince à parer Umbria permet au cavalier de couper la corne des pieds de son cheval et d'entretenir ses aplombs, indispensable par exemple lors du changement des fers.