Enrênement Howlett Collection Week Jump'In

Enrênements Howlett Collection Week Jump'In 1
search
Couleur
155,00 € TTC
OU PAYER EN Payment in 5X, 10X, 20X with Cofidis Pay
Quantité
Expédié en 24h

Expédié en 24h

Conçu pour aider le cavalier à travailler son cheval dans le bon sens, l'enrênement Howlett Collection Week Jump'In limite les gestes parasitaires et peut s'utiliser sur le plat comme à l'obstacle.

La combinaison d'une martingale et d'une paire de rênes pour la fabrication de cet enrênement Howlett Collection Week Jump'In.

Reconnu pour être un enrênement respectueux qui permet de travailler en douceur et en légèreté, il est parfait pour le travail des jeunes chevaux et aussi des jeunes cavaliers.

En effet, lorsque le cheval s'oriente correctement dans son travail, l'enrênement cède de lui même et le cavalier agit uniquement sur les rênes de bridon. Il permet donc d'alléger l'équidé en réduisant les gestes parasitaires qui peuvent découdre de son cavalier et qui va venir gêner sa décontraction.

Il va optimiser le bon fonctionnement du couple en apprenant au deux partenaires à céder au bon moment, soit lorsque les deux travaillent dans le bon sens.

Composé d'une poulie centrale, il favorise le travail latéral et se compose de trois niveaux de réglages différents qui se fixent grâce à deux mousquetons. Il est très utile puisqu'il peut être utilisé aussi bien sur le plat qu'à l'obstacle.

ENHACF

Références spécifiques

ean13
3701420307454

Vous aimerez aussi