Créé pour aider le cavalier et son cheval à travailler dans la rondeur, l'enrênement Patrick Collection One Jump'In peut-être utilisé aussi bien en longe que pour les exercices en selle.
L'enrênement Patrick Collection One Jump'In agit sur l'encolure pour faciliter le placement du cheval
Grâce à son action parfaitement neutre sur le mors et son élasticité, cet enrênement permet d'orienter le cheval vers le bas et ce, dans le relâchement. Il contribue à libérer son dos et améliore son attitude physique, participant au bon développement de sa musculature.
Agissant de façon déporté à l'arrière de la nuque, il évite toute pression inconfortable sur l'arrière des oreilles.
Afin de répondre aux besoins de chaque couple, cet enrênement peut-être ajusté en tension de façon très simple.
Très pratique, il convient parfaitement aux jeunes chevaux et peut également être utilisé par tous les cavaliers, quel que soit le niveau.