Etrivières monobranche larges 2022 Antarès

Etrivières monobranche larges 2022 Antarès
search
Couleur
Taille
150,00 € TTC
OU PAYER EN Payment in 5X, 10X, 20X with Cofidis Pay
Quantité
Expédié sous 4 à 6 semaines

Expédié sous 4 à 6 semaines

Doublées de veau, les étrivières monobranche 2022 Antarès feront l'unanimité avec leur design repensé pour épouser avec justesse l'ergonomie de la jambe du cavalier et améliorer son confort en selle

Conçues dans des matériaux haut de gamme, les étrivières monobranche 2022 Antarès témoignent d'une conception artisanale extrêmement soignée

Plus larges que le modèle précédent, ces étrivières permettent une meilleure position et fixation de la jambe du cavalier. Grâce à elles, l’équilibre est mieux maintenu et le contact avec le cheval est amélioré.

De plus, la position basse sur l'intérieur de la boucle élimine toute sur-épaisseur sous l’enfourchure, et prévient de la gêne pouvant être générée au niveau du petit quartier et du mollet.

Afin, d'en augmenter la résistance, les coutures ont été encastrées avec un fil tressé spécialement réalisé pour lutter contre l’abrasion.

De plus, leurs tranches ont été repensées dans le but de limiter l’usure des quartiers de la selle.

Enfin, elles s'avèrent très facile d'utilisation : leur large passant pour le couteau permet une mise en place facile, et leur boucle assure une fixation et un détachement des étriers aisé.


Le choix du cuir :
- Cuir bovin français
- Cuir grainé doublé

Les couleurs :

- Malt surpiqûres beiges
- Noir surpiqûres noires

ETRVMO3-256099

Vous aimerez aussi