Guêtres thérapeutiques Support Boot Air Zandona

Guêtres thérapeutiques cheval Support Boot Air
search
Taille
Membre
209,90 € TTC
Quantité
Expédié en 24h

Expédié en 24h

Idéale pour le confort et la protection des membres les guêtres thérapeutiques Support Boot Air Zandona agissent par stimulation magnétique sur les points réflex du cheval.


Vendues par paires.

Guêtres thérapeutiques Support Boot Air Zandona :

Les guêtres de transport et repos Zandona sont conçu pour avoir une fonction thérapeutique en plus du soutien des tendons et des ligaments suspenseurs.
Elles peuvent être utilisées pour protéger pendant le transport et comme guêtres de repos. Elles évitent les engorgement dû au transport ou à l'effort.

Effets de réflexologie :

Leurs 18 éléments magnétiques basées sur les mécanismes de la réflexologie et de la magnétothérapie apportent au cheval de nombreux effets bénéfiques sur l'équilibre du métabolisme, grâce à leur emplacement sur les méridiens des membres des chevaux.

Cette fonction thérapeutique permet d'éviter les conséquences de la prise de médicaments comme les anti-inflammatoires.
Elle améliore le processus régénératif sur les zones de douleurs ou d'impacts avec des actions local.

Ces guêtre ont des fonctions soignante, elles peuvent être utilisées pour des traumatismes, pour guérir des pathologies (lésions, inflammations, fractures osseuses et ostéoporoses) ou pour la récupération.

Effets de magnétothérapie :

Les protections ont un effet analgésique et anti-inflammatoire qui permet de réduire la douleurs.
Elles augmentent la micro-circulation dans les cartilages et accélèrent le processus de drainage de l'acide lactique et donc une élimination des toxines.

L'augmentation d'ostéogenèse permet la fabrication de tissus osseux.

Un renouvellement cellulaire accélérée et une diminution de la pression sanguine pour favoriser le relâchement.

Ces guêtres magnétiques permettent de prévenir des inflammations qui engendrent une réduction de la circulation sanguine et une rupture des apports en oxygène donc un acidose-cellulaire. Ce qui réduit les défenses naturelles et peut endommager tout les organes du cheval.

Les guêtres sont donc un excellent moyen pour augmenter la circulation sanguine et rétablir l'oxygénation dans l'ensemble des tissus, elles réduisent, voire même éliminent les inflammations.

Conception :

Des sous-bandes en COOLMAX pouvant être changées permettent une excellente évacuation de l'humidité et donc de garder les membres sec.

Pour protéger la guêtre des frottements un renfort est positionner au niveau du paturon et du boulet à l'extérieur de la protection.

Des larges bandes en élastiques à velcro permettent une fermeture facile et un ajustement optimal.

Disponibles en : S, M, L, XL

Vous retrouverez ici les sous bandes de rechanges.

E2710TBKS

Références spécifiques

ean13
8053259411464